Dentistes 2017-07-14T09:52:58+00:00

Dentistes

Dr François Guay

Dr François Guay, dentiste propriétaire

Dr Guay a obtenu un doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1997 et a remporté un prix honorifique de l’Association canadienne des Spécialistes en chirurgie buccale maxillo-faciale pour l’excellence de son travail.

En 1998, il réalise un certificat en dentisterie multidisciplinaire à l’Université Laval.

Il commence ensuite à travailler à la Clinique dentaire de Beauceville, depuis il est constamment en quête de formation pour parfaire l’art de la dentisterie, l’esthétisme et le sourire.

Excellent pédagogue, il apprécie que ses patients comprennent bien leur situation ainsi que les choix qui leur sont offerts. De caractère jovial et positif, le Dr Guay est un passionné de dentisterie qui adore son travail et qui démontre un enthousiasme communicatif avec ses employés et ses patients. Il croit en la formation continue et au renouvellement constant des connaissances afin de mieux servir sa clientèle.

Dr Guay est membre de l’Ordre des dentistes du Québec, de l’Association dentaire canadienne, de l’Association des Chirurgiens dentistes du Québec, de l’Academy of Osseointegration, de l’International Team for Implantology et il fait partie également des Cercles d’études du CEDAM et celui de l’International Team for Implantology.

La philosophie du Dr Guay :

« Je me considère avant tout comme un dentiste de famille. Par mes connaissances et mon talent, je suis en mesure d’offrir des services de qualité à mes patients de toutes les générations »

Dr Michel Gagnon

Dr Michel Gagnon

Dr Gagnon obtient son diplôme en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1977 et il débute sa pratique à Beauceville immédiatement après sa graduation. Afin de satisfaire les besoins de la clientèle, il a suivi un cours d’orthodontie en 1989 et il effectue de plus des soins dentaires en milieu hospitalier depuis 1978.

Dre Stéphanie Anglehart

Dre Stéphanie Anglehart

Dre Anglehart rejoindra l’équipe en juillet 2016.